LES CURES SAISONNIERES

Les rythmes de l'horloge biologique interne, en étroite relation avec ceux de la nature, ne sont plus respectés par l'humain. Sa manière de vivre dérègle profondément le mécanisme subtil du changement de rythme interne lié intimement à celui des saisons.
Le style de vie qui est aujourd'hui en vigueur dans les pays "développés" ne laisse plus de place au corps pour se réhabiliter dans le courant de la vie. Il n'a plus le temps de se reposer, de se réajuster à l'horloge de la nature perdant ainsi ses repères et le sens de ses priorités.
Les saisons sont comme des signaux pour que le corps se réajuste au rythme de la nature. Ce sont des valeurs dont il faut tenir compte afin que le corps garde son équilibre.
Les programmes multi-couleurs sont à pratiquer à l'entrée de chaque saison pour réhabiliter le corps dans l'énergie du cycle et renforcer le rythme saisonnier au sein du corps physique.
Les programmes proposés sont   CURE DE PRINTEMPS  -  CURE D'ETE  -  CURE D'AUTOMNE  -  CURE D'HIVER

Temps d'application d'un programme de 5 à 15 mn par séance/ou par jour

 

 LES DEPENDANCES

Les dépendances sont des besoins inconscients qui deviennent vite des contraintes incontournables assujettissant la personne. Elles peuvent être considérées comme un fléau de société.
C'est souvent le besoin de compenser un manque affectif profond ou un désir inassouvi. Le besoin de compenser est tout d'abord émotionnel, ensuite il se manifeste dans le corps qui réclame de combler le vide intérieur.
Il est important de pratiquer ces programmes sous forme de cures prolongées qui vont soutenir l'être dans sa volonté de se libérer de sa dépendance.
5 programmes pour aider
à la libération de la consommation d'alcool / à s'extraire de la consommation de drogue / à stopper la prise excessive de médicaments / à diminuer la consommation abusive de sucre / à sortir de l'habitude tabaggique.

Temps d'application d'un programme de 5 à 15 mn par séance ou/par jour

 

LA SANTE DE L'HABITAT

Les nuisances géobiologiques sont souvent à l'origine de nombreux malaises ou problèmes de santé. Ces nuisances dans l'habitat sont invisibles bien qu'elles fassent partie intégrante de l'environnement. Il est indispensable de prendre un minimum de précautions afin de se préserver de leurs effets nuisibles.
Ces programmes-couleurs doivent être déroulés quotidiennement afin de libérer le lieu des nuisances et de le réhabiliter au niveau de l'onde de vie et la maintenir.
Les programmes proposés sont
Réaliser l'Elévation du taux vibratoire du lieu - Ce programme est polyvalent. Il peut être utilisé à la suite d'un ou plusieurs programmes ou simplement pour restaurer et élever le niveau vibratoire de l'habitat et cela quotidiennement.
Faciliter la Libération du lieu - Dans la mémoire d'un lieu peuvent être enregistrés des drames, des violences, .... qui laissent les acteurs de ces faits attachés à cet endroit. Ce programme aide le lieu à se libérer de ces mémoires difficiles et à délivrer les présences de leurs vécus dramatiques.
Nettoyer les Nuisances psychiques - Comme pour l'être humain, l'habitat a enregistré dans tous les matériaux le composant la mémoire de tous les événements vécus par les habitants successifs. Cette mémoire renferme souvent des pollutions qui vont déstabiliser les nouveaux occupants. Ce programme est utile pour libérer rapidement le lieu de ces forces psychiques négatives.
Eliminer les Pollutions électro-magnétiques - Le déroulement de ce programme apporte une correction vibratoire à la dispersion des pollutions électro-magnétiques émises par les multiples appareils qui font partie intégrante de l’environnement intérieur de l’habitat.
Ce programme est à dérouler quotidiennement jusqu’à résorption de l'effet nocif des nuisances.
Agir sur les Pollutions telluriques - La terre est quadrillée par plusieurs réseaux telluriques verticaux qui ont tous leurs raisons d'être mais leurs présences dans l'habitat causent des nuisances vibratoires qui occasionnent des dommages pour les êtres qui y vivent. Ce programme est à dérouler sur le croisement le plus nocif pendant 1 heure au minimum et à renouveler plusieurs fois par jour et/ou pendant plusieurs jours.

Temps d'application d'un programme : 1h/jour pendant 10 jours

 

LES POLLUTIONS

L'être humain vit dans un monde extrêmement pollué qui génère de multiples formes de maladies.La cause principale de ces pollutions réside dans les substances chimiques qui entrent aujourd'hui dans la composition d'une grande majorité de produits, respirés, absorbés quotidiennement par l'organisme.Les éléments toxiques contenus dans les produits d'hygiène et de beauté vont directement empoisonner le sang et dérégler le système glandulaire.Les produits chimiques qui passent par les voies digestives intoxiquent les circuits d'élimination, neutralisent leur processus naturel, ralentissent irrémédiablement le fonctionnement du métabolisme et affaiblissent grandement le système de défense du corps.Ces conditions extrêmes créent des situations maladives inextricables et de plus installent une dépendance obsessionnelle à ces produits toxiques.L'organisation cellulaire des corps vivants est habilitée à traiter les éléments naturels qu'ils consomment. Le corps n'est pas programmé pour traiter les substances chimiques. Les cellules et les organes du corps ne possèdent pas les codes génétiques des produits issus de la chimie et des formules industrielles inventées par l'homme.Les corps vivants font partie de la nature et sont en accord avec les éléments nourrissants que la nature leur offre. Ils sont très sensibles aux produits de synthèse qui se transforment en éléments toxiques systématiquement dans l'organisme. Heureusement le corps isole ces poisons dangereux pour que la vie des cellules, des glandes et des organes soit préservée. Mais lorsque cette consommation devient quotidienne et/ou importante, l'organisme se sature et rien ne pourra éviter les conséquences occasionnées par ces pollutions.A ce stade, personne n'est suffisament conscient pour faire la relation entre la cause polluante et les effets maladifs présents. Les programmes de Lumière peuvent agir de manière efficace. Leur pratique doit être accompagnée d'une hygiène de vie capable de préserver le corps des risques d'être de nouveau pollué. Ils permettent progressivement de libérer le corps des toxines accumulées et de sortir de la dépendance qui en découle.
5 Programmes sont proposés
Le traitement des Métaux lourds - Les métaux appelés "lourds" existent en infime quantité naturellement dans l'organisme mais en les absorbant en masse, l'organisme subit une intoxication qui se répercute rapidement sur l'état de santé. Ils empoisonnent progressivement tout le corps et perturbent gravement son fonctionnement. Il est nécessaire dans ce cas de faire une cure de couleurs Lumière quelle que soit l'antériorité de l'intoxication.
Le traitement des Produits chimiques - Ce programme est à utiliser pour toutes les formes de pollutions dues à des produits contenant des substances toxiques pour l'organisme. Que ce soit des produtis appliqués sur la peau, ingérés par l'alimentation ou respirés.
Le traitement de la Radioactivité - C'est la pollution la plus dangereuse pour l'existence même de la Vie. Elle est à l'origine de nombreuses maladies dégénérescentes, de l'effondrement de la protection immunitaire du corps et des dérèglements glandulaires. Dans l'environnement actuel, il est fortement recommandé pour notre sauvegarde d'appliquer ce programme très régulièrement tout au long de l'année !
Le traitement des Résidus thérapeutiques - Lorsque l'être humain vit une thérapie longue, la consommation de grandes quantités de produits chimiques au travers de la médication intoxique gravement son organisme d'autant plus que celui-ci est affaibli par la maladie. Ce programme est à utiliser après la thérapie traditionnelle afin d'aider à éliminer plus facilement les résidus accumulés dans le corps.
Le traitement des Réactions vaccinales - Face aux vaccins qui ne sont pas fabriqués selon le principe Hannemanien et du fait de leur grande teneur en produits chimiques, le corps subit une agression qui peut causer des dégâts bien plus redoutables que le vaccin lui-même. Ce programme permet d'aider l'organisme à se libérer naturellement de la toxicité causée par les vaccinations.
 Les progammes de Lumière proposés peuvent agir de manière efficace mais leur utilisation doit être accompagnée d'une hygiène de vie capable de préserver le corps des risques d'être à nouveau pollué. Ils permettent de libérer progressivement le corps des toxines accumulées et de sortir de la dépendance qui en découle.

Temps d'application d'un programme : de 5 à 15 mn par séance ou/ par jour

 

ELEVATION DES TAUX VIBRATOIRES

L'être humain a, aujourd'hui, comme priorité d'élever son niveau vibratoire afin de rester en cohésion avec les fréquences évolutives de la Terre.
Les changements vibratoires de plus en plus fréquents de la terre nécessitent des réajustements rapides pour chacun. A chaque fois que la Terre s'élève d'un degré sur l'échelle vibratoire des fréquences de Lumière, les êtres  vivants, de manière réflexe, doivent se mettre en mouvement en réajustant consciemment leur propre niveau vibratoire, et cela quelles que soient leurs situations présentes. Ces phases d'évolution doivent être accompagnées avec attention et précision afin que le corps physique puisse suivre sans difficultés les étapes du changement vibratoire et rester dans l'harmonie.
Cette série de programmes offre la possibilité de suivre l'évolution naturelle de la vie en ajustant constamment les taux vibratoires des corps humains. Le corps humain est comme un instrument de musique à cordes qui doit être accordé avant de se produire en concert.
Lors d'un changement vibratoire de la terre, les corps physique et subtils, qui sont en résonance permanente avec la planète, doivent se mettre en accord avec cette métamorphose.
Le changement de fréquence peut se manifester comme un état de fatigue subit, sans raison apparente ou comme un aspect négatif qui apparaît et crée un trouble, une tension, un marasme, ..... affectant plus particulièrement un des corps. La perturbation ressentie dans un de ces corps indique ainsi quel programme à choisir. Une action bien ciblée rétablit généralement l'harmonie des autres corps où le déséquilibre peut être moins manifeste.
Les changements vibratoires sont comme des paliers sur lesquels l'être vivant est invité consciemment à se placer pour avancer dans son évolution.
L'évolution de l'être vivant est aujourd'hui conditionnée par l'élévation du taux vibratoire et de l'expérimentation consciente. Chaque palier vibratoire est une étape essentielle où l'être vivant recueille dans sa conscience des fragments de lui-même dispersés dans les autres expériences de vie.
Les programmes d'élévation du taux vibratoire sont comme des codes-clés qui portent l'être vivant et le placent dans les sphères plus élevées de sa conscience. Plus de discernement, plus de clarté, plus de justesse, plus d'intuition, plus de sensibilité sont les résultats évidents constatés d'une utilisation pertinente de ces programmes.
5 programmes sont proposés
           Elévation du taux vibratoire du corps émotionnel                  Elévation du taux vibratoire du corps énergétique
           Elévation du taux vibratoire du corps éthérique                     Elévation du taux vibratoire du corps mental
           Elévation du taux vibratoire du corps physique  

Temps d'application d'un programme : de 5 à 15 mn par séance ou/par jour

 

A savoir ...

La Luminux permet de bénéficier naturellement des hautes fréquences de la Lumière pour le bien-être. La Lumière est impersonnelle. Elle recrée instantanément l'harmonie sans prendre en charge les phénomènes de résistances de la personnalité.
La Lumière, de par son action vibratoire, traverse et harmonise très rapidement les différents corps, causes, mémoires et plans ce qui peut occasionnellement provoquer des impressions dérangeantes mais qui ne seront que passagères. Ce sont les signes positifs d'une réelle harmonisation, d'une véritable libération.
Les couleurs qui participent à l'élaboration des programmes proposés par le biais du concept Luminux sont des radiations qui n'interfèrent aucunement dans les traitements habituels.
Elle sont un complément pour le bien-être et ne peuvent en aucun cas se subtstituer à un traitement médical. Elles agissent sur un PLAN VIBRATOIRE. Il ne s'agit en acun cas de traitement d'ordre médical. Il est évident que les traitements médicaux prescrits doivent être poursuivis rigoureusement suivant les directives donnés par les professionnels de la santé. Il est impératif de consulter un spécialiste de santé ou de procéder aux examens appropriés pour contrôle ou dès manifestations sensibles.
Le concepteur et le diffuseur du concept-couleurs Luminux ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dérives, des interprétations personnelles que la lecture de ces informations pourrait induire.