GUERISON DES CAUSES

Aujourd'hui chaque personne, consciente d'une thérapie qui se veut guérissante, constate l'évidence d'aller à la cause subtile et inconsciente de la maladie. Selon la Loi de cause à effets : "Tous les effets sont générés par une cause comme toute cause engendre de multiples effets".

La seule particularité qui rend cette réhabilitation difficile vient du fait que la cause demeure insconsciente à l'esprit.

La réhabilitation d'une cause nécessite une ouverture d'esprit suffisante de la part de la personne concernée avant de commencer cette démarche de guérison. Chaque cause s'enregistre avec les effets qui lui sont liés soit dans le corps mental, dans le corps émotionnel ou dans le corps vital.

Une cause peut être inscrite dans plusieurs corps subtils en même temps, toutefois c'est jusqu'à son origine qu'il faudra remonter pour que la guérison soit complète.

Lorsque l'être humain entrepend le réajustement des mémoires existantes au sein de son enveloppe aurique, celle-ci se purifie, s'élargie, émane plus de Lumière dont les couleurs tendent à se rapprocher des fréquences de sa Lumière Originelle. La cause se présente au travers d'une problématique dans le but que l'être puisse en devenir conscient et se focaliser prioritairement sur ce qui est à régler dans le moment présent.

Ces 21 programmes-couleurs relatifs à la GUERISON DES CAUSES ont été mis au point pour aller au plus profond de l'inconscient chercher l'origine d'un déséquilibre et le porter à la conscience.

Ce processus permet de guérir de la cause jusqu'aux effets éveillant en même temps l'esprit à la prise de conscience salvatrice.

Les causes se manifestent habituellement au travers d'un état d'esprit conscient ou inconscient du sentiment d'être dans ...

l'Abandon - l'Autodestruction - la Culpabilité - Les Doutes - les Echecs - La Fatalité - Les frustrations - les Humiliations - l'Injustice - l'Insécurité - le Manque de confiance - la Négation de la vie - les Persécutions - la Peur de mourir/ la Peur de la mort - les Peurs de toutes sortes - le Rejet - les Reproches - le Ressentiment - les Souffrances - les Systèmes de croyances - la Trahison

Temps d'application d'un programme de 5 à 15 mn par séance/ou par jour

 

REHABILITATION DES MEMOIRES

Dans sa transformation l'être humain, au moment d'élever son niveau vibratoire, rencontre les mémoires guéries en d'autres temps qui se manifestent pour être intégrées dans le mouvement vibratoire plus élevé de la vie.

La Lumière attire ces mémoires au travers des rayons de couleurs portant Ses fréquences vibratoires. Pour faciliter le passage des "mémoires de l'existence" nous avons conçus des programmes Couleurs très précis pour la réhabilitation en douceur de ces souvenirs d'expériences.

L'association des couleurs qui forme chaque programme créée une sorte de spirale ascensionnelle au travers de laquelle est aspirée la mémoire du vécu individuel dans les espaces du corps de Lumière. Chaque mémoire  se présente d'elle-même, au moment voulu, en rappelant à la conscience son existence au travers d'un comportement suffisamment explicite pour reconnaître aisément la situation du souvenir qui se manifeste.

Ces mémoires sont en fait le patrimoine individuel des expériences et vécus de l'être humain. Elles forment la richesse de la connaissance individuelle, collectée au cours des expériences de vies successives. La couleur Lumière est le véritable moyen qui peut aider l'impression des vécus et des expériences passés à réintégrer le corps de matière lumineuse.

Les programmes proposés sont spécifiquement conçus pour aider à la réhabilitation des mémoires au sein de la structure de Lumière de l'être vivant. En effet, la progression du changement vibratoire de la terre s'accompagne d'une résurgence de mémoires qui sont la plupart du temps déjà guéries individuellement.

Guérir la Mémoire des antécédents familiaux Génétique - Cette mémoire contient toutes les formes de relations concernant les enfants avec leurs parents, les parents avec leurs propres parents, les parents avec leurs enfants, au sein de toutes les générations passées, présentes et futures. Le vécu des ancêtres est enregistré dans le patrimoine génétique de l'être qui s'incarne maintenant. Il porte en lui aussi la charge de ce passé et accepte de relever le challenge de parvenir à guérir cet antécédent pour la délivrance des générations passées et futures.

Ce programme permet à la Lumière d'intervenir avec douceur dans l'harmonisation des impressions génétiques. Les mémoires des antécédents familiaux sont nombreuses et touchent indifféremment l'être dans la chaîne familiale. A utiliser lorsqu'une mémoire génétique se manifeste comme l'origine d'une maladie ou ressurgit à la conscience pour être guérie.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire des antécédents personnels Karma - Les actes personnels engendrés au cours des vies successives créent une sorte de listing où sont répertoriés les vécus qui nécessitent un réajustement. Cette mémoire recueille toutes les expériences personnelles qui demandent à être vécues de nouveau d'une manière juste et enrichissante.Ces impressions du passé conditionnent en majorité les comportements présents et entretiennent les systèmes de croyances qui construisent des répétitivités et des stéréotypes face aux nouvelles expériences que propose la vie. L'être humain est comme prisonnier de ces conditions de vie. S'il ne fait rien pour changer cette situation cela risque de continuer indéfiniment. A chaque fois qu'il devient conscient du fonctionnement d'un de ces aspects de lui-même, plutôt que de subir son sort, il lui est proposé de se focaliser dans cette direction et de se donner tous les moyens pour transformer cet état perturbateur en potentiel créatif.

Ce programme a été conçu pour justement donner une impulsion de Lumière lorsque l'être se trouve impuissant et sans solution face à ces antécédents personnels qui remontent à la surface sans prévenir. Le karma peut être réglé ainsi par une prise de conscience du fonctionnement perturbateur et de ses origines. Les couleurs Lumière élèvent la conscience à un niveau où l'être peut voir et comprendre le mécanisme de fonctionnement de la cause qu'il a initiée jusqu'aux effets dans la vie présente.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire des attachements émotionnnels - Le monde émotionnel est composé des mémoires de vécus émotionnels du passé. L'être humain attire inconsciemment la même nature d'émotions dans sa vie présente. Pour lui, elles sont comme des références qu'il va faire valoir dès que le contexte s'y prête. L'émotion n'étant plus dans le contexte où elle a été vécue à l'origine cette réponse émotionnelle engendre mal-être et incompréhension. La véritable sensibilité n'est pas de se perturber à chaque fois qu'il est possible de vivre une émotion. L'émotion est source de joie, de plaisir et de découverte lorsqu'elle n'est plus attachée au souvenir d'un vécu ancien.

Ce programme aide à ne plus faire référence aux mémoires du passé pour une émotion qui est à vivre aujourd'hui. Il libére l'être des coditions émotionnelles qui l'emprisonnent.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire des déséquilibres énergétiques - Le corps énergétique est comme un circuit ininterrompu tracé dans le corps et à l'intérieur duquel circule la Substance Universelle de Vie. Ce réseau complexe et subtil est d'une grande sensibilité et peut se bloquer à la moindre violence, au moindre choc que subit le corps physique. Ce corps fonctionne dans la douceur, la souplesse et la légèreté. Lorsque l'être humain inflige au corps physique des efforts qui ne relèvent pas de sa survie, des déplacements à grande vitesse ou encore d'autres formes brutales d'activités ... les subtils circuits énergétiques qui irriguent son corps se désorganisent et provoquent des accidents ou des lésions corporelles qui peuvent le mettre en danger. La mémoire de tous les actes de violences physiques vécues par l'être humain le met constamment dans la situation de reproduire des actes semblables à ses vécus passés. Malgré sa bonne volonté et ses efforts pour éviter ces récidives, les circonstances se retrouvent sur son chemin et provoquent les situations favorables à la reproduction de ces phénomènes négatifs qui portent préjudice à la longévité de la vie.

Ce programme intervient dans ces circonstances afin de guérir le corps énergétique de ces anomalies de fonctionnement.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire des formes pensées Mental - Les formes pensées sont composées de constructions mentales, d'intentions personnelles et d'idées créatrices. Elles existent avant la réalisation dans la matière. Lorsqu'elles ont abouti, elles peuvent laisser un désir puissant de vouloir à tout prix renouveler cette brillante réussite dans d'autres circonstances. Les formes pensées sont focalisées pour essayer, encore et encore, de reproduire la même chose sans comprendre que ce n'est pas forcément le plan de la vie présente. Quand les formes pensées n'ont pas pu trouver d'aboutissement, une certaine obsession peut s'emparer de la personne qui veut recommencer dans sa vie présente même si ce n'est pas son expérience d'aujourd'hui. Dans ces situations, l'être d'une manière ou d'une autre ne réalise pas ce pourquoi il s'est incarné. Dans les 2 cas, ces mémoires sont à réhabiliter dans leurs contextes de l'époque afin de retrouver la paix du mental et le réel plaisir de vivre pleinement avec ce qui se présente dans l'ici et maintenant sans se référer aux souvenirs d'autres vécus du passé !

Ce programme guérit fondamentalement de ces intentions obsessionnelles apportant un véritable changement de comportement et de vie.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire des paires d'ADN Structure Originelle - L'ADN est le souvenir de la Structure de Lumière de l'être vivant qui réapparaIt aujourd'hui. En effet, l'élévation des fréquences vibratoires gomme progressivement la séparation qui existe entre le corps de Lumière et le corps de matière. La Structure Originelle se compose notamment de 12 paires d'ADN. Elles sont les mémoires de notre existence en tant qu'Etres de Lumière. En elles est inscrite notre identité de Lumière. Au fur et à mesure que ces paires apparaissent, l'être humain s'éveille à son héritage divin. Ces mémoires, à l'inverse des autres formes de mémoires existantes, ne peuvent être polluées. Toutefois, les voiles de l'illusion entretenus dans la matière empêchent les potentiels de la Structure de Lumière d'être choisis et vécus en priorité.

Ce programme a été conçu pour aider à intégrer consciemment les dons qui veulent se manifester à la suite d'un changement de conscience ou de l'élévation du niveau vibratoire personnel.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire des impressions du passé Causalité - Au sein de cette mémoire sont enregistrés tous les actes produits en dehors des Lois c'est à dire par notre propre initiative. A chaque fois que l'être humain crée, agit, décide sans avoir pris conseil ou sans le consentement de son Etre de Lumière en lui, il se trouve en dehors des Lois et il crée une cause personnelle qui entraînera des effets relatifs à celle-ci. La guérison de ces causes est impérative pour se libérer des charges qui contraignent l'être à vivre dans la dualité, lui faisant perdre la notion de la véritable Unité. Toutes les formes de maladies sont les effets d'une cause oubliée, enregistrée dans la mémoire d'un corps subtil.

Ce programme aide à guérir la cause qui conditionne l'individu à répéter toujours les mêmes erreurs (effets) sans possibilité d'avancement.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire des impressions psychiques Systèmes de croyances - Au cours de ses nombreuses vies l'être humain a accumulé des impressions dans son système de pensée. Ces mémoires sont gardées, comme toutes les mémoires humaines, dans un espace que l'on peut appeler ici mémoire psychique ou âme humaine. Ces mémoires de vies antérieures résultent d'expériences vécues à différentes époques qui ont impressionné fortement la pensée. Elles finissent par former une sorte de système de fonctionnement prédominant tant que l'être ne peut parvenir à une continuité de conscience qui le ferait sortir définitivement de ces référencements psychiques. Ces impressions psychiques créent des croyances qui conditionnent aujourd'hui le fonctionnement des systèmes de pensée des humains. La mémoire psychique n'est en fait qu'une forme illusoire de pensée basée sur les rôles tenus au cours des vies précédentes. Elle commande aujourd'hui tous les fonctionnements de la pensée individuelle, qui de ce fait a beaucoup de difficultés à accepter les choses nouvelles, les changements ou les propositions qui ne sont pas en correspondance avec son système de croyances personnel. Aujourd'hui les puissantes vibrations de l'êre du Verseau commandent à l'être humain de se mettre à l'écoute de sa divinité en lui plutôt que de s'appuyer encore sur ses systèmes de croyances pour continuer à rester dans son plan d'évolution.

Ce programme est essentiel pour se libérer consciemment des systèmes de pensées qui entretiennent la conscience dans l'illusion des croyances, pour retrouver la véritable liberté de l'Esprit qui forme la pensée à créer le nouveau monde.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire des impressions psychologiques Comportements et attitudes - Au cours de ses nombreuses vies l'être humain enregistre des états d'être dans son monde des sentiments. Ces mémoires, impressionnées dans le monde des sentiments, faussent la manière d'être touché émotionnellement et créent des comportements et des attitudes qui masquent la réelle identité de ses sentiments. Ces états d'être créent les types de caractère du fonctionnement individuel. Dans cette situation, l'être humain vit dans la réactivité, l'auto-défense et la justification de son comportement émotionnel quotidien. Il n'a pas la possibilité de faire autrement du fait qu'il est constamment dans la logique de se défendre d'être reconnu d'après ses fonctionnements émotionnels. Plus ceux-ci sont voilés mieux il peut se justifier de se comporter de cette manière. Les comportements et les attitudes qu'il construit sont en fait des protections qui ne sont réelles que pour lui-même. Le regard extérieur a bien compris le mode de fonctionnement des sentiments au travers des comportements mais il ne peut intervenir dans cet agissement strictement personnel. D'un certain point de vue, l'être s'identifie à ces comportements et attitudes et de ce fait ils ne peuvent être changés sans que cela remet en cause son existence même ! Seules, les ouvertures de conscience basées sur la capacité à devenir le propre observateur de ses comportements peut faire sortir la personne de cette prison sans barreaux que sa conscience a construite.

Ce programme accompagne l'individu à la découverte de lui-même dans ses métamorphoses psychologiques afin que sa conscience retrouve la libre expression de ses sentiments, lui permettant d'être aimé et de vivre heureux.
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Guérir la Mémoire tissulaire Fascias, impressions physico-éthériques - Toutes les mémoires décrites précédemment, enregistrées dans les corps subtils, le sont aussi dans les tissus éthériques entourant chaque glande, organe et système constituant le corps physique. Ces tissus sont de fines membranes de matière lumineuse qui protègent et nourrissent toutes les composantes du corps de matière dense. D'une extrême fragilité, ces tissus précieux assurent la sauvegarde du bon fonctionnement des organes qu'ils protègent. Au cours des expériences de vie, les pollutions et les toxines absorbées par le corps imprègnent ces fragiles tissus et les privent de leurs capacités à capter les couleurs aux fréquences de Lumière indispensables à l'entretien, la protection et la vie des organes du corps.

Ce programme permet de libérer les tissus éthériques des mémoires qui font obstacle à la pérennité et à la longévité de la vie au coeur même des organes vitaux du corps.

Temps d'application d'un programme : 1h/jour pendant 10 jours

 

RETOUR DANS LA SPHERE DES LOIS

Des Lois gèrent les Univers et tout ce qu’ils contiennent. 
 Elles sont les règles de vie qui crée l’équilibre des univers et de leurs habitants.

L’être humain est aussi en expérience de vie sur terre pour se conformer à ces Grandes Lois dont leur respect amène l’abondance en toutes choses.
Les déviations aux Lois produisent comme conséquences : la densification de la matière et la limitation de la conscience de l’être humain.
Le non respect d'une Loi entraîne l’enregistrement d’une cause première dans les mémoires.
Ces déviations sont à réhabiliter à partir du plan physique : symptômes & maladies, vers les plans subtils : causes, mémoires et Lois.

Les programmes-couleurs ont été conçus comme un moyen vibratoire direct pour se mettre en conformité avec ces grandes Lois. Leur pratique permet de libérer tous les plans de la conscience individuelle.

Loi d'Attraction-Répulsion - Loi de Cause à Effets - Loi de Coïncidences-Similitudes - Loi d'Equilibre-Harmonie - Loi de Filialité - Loi de Rythme & Mouvement - Loi de Polarité - Loi de Correspondance - Loi de Vibration - Loi de l'Abondance illimitée

Temps d'application d'un programme : de 5 à 15 mn par séance ou/ par jour


A savoir ...

La Luminux permet de bénéficier naturellement des hautes fréquences de la Lumière pour le bien-être. La Lumière est impersonnelle. Elle recrée instantanément l'harmonie sans prendre en charge les phénomènes de résistances de la personnalité.
La Lumière, de par son action vibratoire, traverse et harmonise très rapidement les différents corps, causes, mémoires et plans ce qui peut occasionnellement provoquer des impressions dérangeantes mais qui ne seront que passagères. Ce sont les signes positifs d'une réelle harmonisation, d'une véritable libération.
Les couleurs qui participent à l'élaboration des programmes proposés par le biais du concept Luminux sont des radiations qui n'interfèrent aucunement dans les traitements habituels.
Elle sont un complément pour le bien-être et ne peuvent en aucun cas se subtstituer à un traitement médical. Elles agissent sur un PLAN VIBRATOIRE. Il ne s'agit en acun cas de traitement d'ordre médical. Il est évident que les traitements médicaux prescrits doivent être poursuivis rigoureusement suivant les directives donnés par les professionnels de la santé. Il est impératif de consulter un spécialiste de santé ou de procéder aux examens appropriés pour contrôle ou dès manifestations sensibles.
Le concepteur et le diffuseur du concept-couleurs Luminux ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dérives, des interprétations personnelles que la lecture de ces informations pourrait induire.