Libération du monde émotionnel

Une émotion est une sensibilité typiquement humaine qui entre en résonance avec une situation extérieure à soi.

Elle entraine automatiquement une dépense d’énergie personnelle plus ou moins forte qui devra nécessairement être réhabilitée en soi.

Aucune émotion personnelle sert à quelque-chose de positif, bien au contraire.
Elle entraine dans le tourbillon de la situation et augmente la difficulté de s’en sortir pour tous ceux qui s’y trouvent.

Votre action, votre soutien sera largement plus efficace en restant uni avec vous-même plutôt qu’en vous assoçiant à la peine, au désarroi individuel ou collectif.

Le monde émotionnel est constitué de la masse des souvenirs et réactions face à ces événements extérieurs à soi ; Ils vous sont étrangers et vous n’êtes pas préparé à les assumer dans l’instant présent sans devoir vous référer à vos vécus passés similaires.
Il est donc essentiel d’observer : - Comment est-ce que je reçois ce qui vient de l’extérieur ?

- Dans quelle situation émotionnelle suis-je pour gérer les multiples tracas du quotidien ?

Dès que vous constatez être «hapé» par une situation émotionnelle, peu importe son origine, il y a l’opportunité d’utiliser immédiatement ce programme de TRANSFORMATION INTEGRALE qui sera d’un grand secours. C’est le moment de faire quelque chose pour vous ! 

Libération du monde des pensées

Le monde des pensées, comme celui des émotions, est chargé de réflexes et d'automatismes réactionnels face aux situations de la vie d’aujourd’hui.

- Comment réagissez-vous face aux événements qui arrivent de l’extérieur ?
- Comment les recevez-vous et les jugez-vous ?
- Est-ce que vous connaissez ces situations où votre mental est envahi et impressionné par des pensées fortes, tenaces, obsédantes ?

Lorsque vous êtes touché par des pensées envahissantes qui impressionnent votre mental sans que vous puissiez les stopper, c’est l’opportunité de bénéficier de ce programme de TRANSFORMATION INTEGRALE.

Les résonances émotionnelles

Qu’ appelle-t-on RESONANCES dans une situation émotionnelle ?

Une émotion légère ou importante touche notre sensibilité et provoque des réactions que nous qualifions de naturelles !

Mais justement cette vive émotion a besoin de puiser dans des souvenirs du passé très rapidement pour entrer en réaction sensible avec les faits ! même si cela n’a rien à voir avec notre propre vie !

L’être humain à cette facilité d’entrer en résonance avec n’importe quel événement venant de l’extérieur d’une manière immédiate et réactionnelle !

Mais en agissant ainsi il intègre cette réalité événementielle dans tout son être et crée ainsi une désorganisation de l’harmonie fonctionnelle de son corps qui peut avoir des répercussions graves.

Et pourtant dans la plupart des cas rien ne justifie un investissement émotionnel et/ou une amplification démesurée de celui-ci.

Reconnaissez cette tendance à entrer en résonance avec les vécus du collectif lorsque les perceptions de votre monde émotionnel sont sollicitées.

A chaque fois que vous vivez une expérience nouvelle, le monde des émotions va chercher, comme un réflexe automatique, une résonance au travers de vécus plus anciens et même dans la mémoire d’autres vies.

Le monde des émotions ne laisse pas la possibilité à la CONSCIENCE d’apporter une réponse adaptée à la situation présente dans l’évolution de la personne.

Lorsque vous êtes dans une résonance émotionnelle réflexe, l’opportunité d’utiliser très rapidement ce programme de TRANSFORMATION INTEGRALE vous concerne !

Les résonances mentales

Elles fonctionnent comme les résonances émotionnelles. Le monde mental s’imprègne des événements extérieurs qui l’impressionnent.

Il est perméable à ce qui provoque une résonance avec son propre fonctionnement, à ses convictions.

Lorsque dans le mental arrive des informations qu’il ne sait pas gérer au lieu de laisser passer, de ne pas s’en occuper, il va chercher une correspondance dans les mémoires les plus profondes si nécessaire.

C’est un réflexe de la personnalité, mais en agissant ainsi elle empêche la conscience de s’éveiller à apporter une réponse adaptée à la situation précise qui est à gérer dans l’instant.

Lorsque vous êtes dans une résonance mentale réactionnelle, il vous est conseillé d’utiliser dès que possible ce programme de TRANSFORMATION INTEGRALE !  C’est le moment de faire quelque chose pour vous !

La Force Vitale

Elle est un bien précieux qui nous est confié au moment de notre naissance. Il est primordial d’en faire usage avec beaucoup de mesure et d’attention.

Comment agissez-vous dans la vie quotidienne ?

Prenez-vous le recul nécessaire avant, de vous lancer dans une action, de prendre une décision, de vous investir dans un projet ?

Ou bien vous êtes de ceux qui agissent de bonne foi et s’investissent dans tout ce qui se présente spontanément, sans réfléchir.
L’important étant de faire quelque-chose même si rien ne vous a été demandé.

En agissant comme dans ce second cas votre précieuse énergie vitale est dispersée dans toutes les directions au fil de la journée et vous vous retrouvez le soir épuisé(e), sans énergie.

Qu’ai-je fais de ma force vitale aujourd’hui ?

L'ai-je utilisée pour mon bien-être, une bonne cause  ou dans une dispersion injustifiée ?

Alors si vous vous reconnaissez dans cette description ne manquez pas d’utiliser ce programme de TRANSFORMATION INTEGRALE pour un changement véritable.

C’est le moment de faire quelque chose pour vous !

Le Physique

Le corps humain est la représentation physique de notre Univers. Il est conçu comme un univers, il fonctionne comme tel.

Les Glandes sont les soleils. Les Organes sont les planètes.

Les Systèmes sont les voies de communication ou couloirs spatio-temporels qui assurent la bonne harmonie et le bon fonctionnement de l’organisme.

Dans le concept TRANSFORMATION INTEGRALE des programmes spécifiques sont proposés :

  •  pour l’harmonisation des Glandes
  •  pour l’harmonisation des Organes
  •  pour l’harmonisation des Systèmes

Le corps physique est un univers à part entière qui fonctionne à l’unisson, dans un même mouvement, dans un même rythme.

Lorsque la moindre dissonance se produit au sein des mondes émotionnel, mental ou vital le désaccord se répercute automatiquement dans le corps physique.

Celui-ci reçoit la perturbation comme un nouvel ordre de fonctionnement et se met réagir.
Les Glandes, les Organes, les Systèmes subissent directement cette dissonance et se dérèglent progressivement ou brutalement.

Il est alors nécessaire urgemment d’entreprendre une action dans le sens de rétablir le mouvement harmonieux, la cohésion, le bon fonctionnement entre les Glandes, Organes, Systèmes de votre univers !

Dès que vous vous reconnaissez dans cette situation appliquez immédiatement le programme concerné en association avec celui qui est à l’origine de la disharmonie (émotion, pensée, ou énergie vitale par exemple).

Les Sens

Les sens sont nos moyens de PERCEPTION.
La perception sensorielle est la manifestation de la sensibilité d’un ou plusieurs sens en même temps.
Cela veut dire que nous sommes réceptifs à toutes les capacités de nos sens pour ressentir, capter une information physique et aussi subtile.
Par exemple : une épice amène une perception gustative, le sens est éveillé à ce niveau là mais aussi s’ajoutent d’autres niveaux comme une sensation de chaud ou de piquant.

L’être humain n’utilise la plupart du temps qu’une facette de ses SENS.

Chacun de vos SENS ont des niveaux de sensibilité et de perception multiples.
Ils sont vos capacités pour entrer en contact avec les perceptions sensorielles d’un niveau physique et subtil plus fin.

Vous pouvez mettre en œuvre les parties les plus nobles et évoluées de vous-même au travers de vos SENS.
Comment ?
en élargissant votre conscience à la possibilité de voir, de sentir, d’entendre, de goûter, de toucher au-delà des perceptions automatisées de vos sens que vous connaissez et utilisez quotidiennement.

 LA VUE

 VOIR - REGARDER 

  Percevoir grâce à l’oeil qui voit tout, appelé 3ème oeil, directement relié à la vision précise sous forme d’images, de messages, etc.

 L’OUÏE 

 ECOUTER - ENTENDRE

 Percevoir le sens de l’équilibre derrière la chambre accoustique. Entendre des musiques et des sons au-delà de la perception habituelle.

 L’ODORAT

 SENTIR - HUMER

 Percevoir le sens du ressenti : de la respiration, du rythme et des vibrations.

LE GOÛT

 GOÛTER - SAVOURER

 Percevoir le sens de la parole, de l’expression verbale.

LE TOUCHER           

 APPREHENDER - SAISIR

 Percevoir le sens de capter les vibrations, de ressentir une atmosphère.

Nos SENS sont eux aussi influencés et en résonance avec nos émotions et nos pensées.

Le programme-couleurs de la LUMINUX TRANSFORMATION INDIVIDUELLE relatif aux S E N S ouvre la possibilité de développer leurs nombreux aspects de fonctionnements.

Ainsi cette perception plus élargie de la vie rendra vos actions plus pertinentes et plus justes.