L'Échelle des Niveaux Vibratoires

Gravir les échelons

L’élévation des niveaux vibratoires est à elle seule une Transformation Intégrale.

En effet, en faisant le choix d’élever votre niveau vibratoire progressivement, vous quittez naturellement tout ce qui pèse, attache, oblige dans votre vie.

L’échelle des niveaux vibratoires comporte 15 programmes de progression jusqu’à atteindre le niveau le plus élevé où la Lumière circule très rapidement et vibre dans les sphères les plus hautes de la créativité, de l’harmonie, de la joie profonde.

L’élévation des niveaux vibratoires vous offre cette possibilité de vous placer au niveau le plus élevé, base du nouveau statut de l’être humain en devenir qui est :
  □ Conscient de sa nature,
  □ Connaissant de ses origines,
  □ A la recherche du beau, du bon, du bien
  □ En harmonie avec l’extérieur.

Cette position sur le plus haut niveau vibratoire des fréquences de Lumière donne beaucoup plus de facilité à entreprendre la transformation des comportements anciens qui ne sont plus compatibles avec le nouvel état d’être.

« Gravir les échelons de ces niveaux vibratoires est une progression naturelle

qui aboutit à un état encore jamais atteint par l’être humain. »


Le niveau de base est le NIVEAU VIBRATOIRE 1

IL est le point de départ d’un avancement positif.

Tant que vous êtes confronté à des désordres, difficultés, instabilités il est nécessaire de pratiquer le niveau vibratoire 1.  

Cela veut dire qu’il est impératif d’arriver à une parfaite et durable stabilité et rester à ce niveau avant d’entamer une progression dans les niveaux vibratoires supérieurs.

Il est nécessaire de prendre le temps qu’il faut pour arriver à rester durablement à ce niveau vibratoire 1.

Vous pouvez bien sûr envisager d’effectuer en complément d’autres programmes qui traitent des différentes facettes de la TRANSFORMATION INTEGRALE.

Les niveaux de 2 à 15

Les niveaux vibratoires 2 à 15 sont une progression qui pourra être mise en route dès que la stabilité du niveau vibratoire 1 sera obtenue.

La progression aiguise votre sensibilité et vos perceptions et vous serez à même de ressentir à quel moment vous pouvez changer de niveau ou si vous continuez à assurer votre stabilité en continuant le niveau que vous expérimentez.

En tout cas les changements seront de plus en plus visibles dans votre quotidien, cela vous donnera les meilleures conditions pour vivre cette TRANSFORMATION INTEGRALE.

Si je change ... tout change autour de moi !