Iris Viviane & Jean-Claude Nobis ont travaillé depuis très longtemps pour aboutir à cet outil révolutionnaire de transformation individuelle.

Ils ont su amener la dimension exacte de la Lumière pour notre époque ; c'est à dire identifier les fréquences précises qui sont capables d'aider tout le vivant (l'humain, l'animal, l'arbre, la forêt).

Cette identité vibratoire correspond à celle qui est la mieux pour notre époque de retournements, de transformations, de changements sans retour vers l'ancien.

Ils proposent les moyens qu'ils ont eux-mêmes expérimentés, c'est à dire les programmes-couleurs de la Transformation Intégrale, pour que chacun puisse retrouver et marcher dans son chemin.

C'est l'opportunité pour tous, d'éveiller la conscience, d’être toucher dans l'âme.

A chacun de décider de s’occuper de soi-même, d'identifier ses besoins et de pratiquer les programmes-couleurs qui ont été réalisé dans ce but.

 

Nous les concepteurs des programmes-couleurs, sommes entrés dans une phase nouvelle de travail intérieur qui a permis cette impulsion tout à fait originale de la Transformation Intégrale.

Nous avons essayé de décrire : la situation actuelle de l'humain et le processus de transformation possible pour se hisser à un niveau vibratoire suffisant pour être en phase avec les impulsions d'évolution qui se présentent pour qui VEUT et PEUT regagner plus de Dignité.
Nous n'avions pas l'idée de faire une nouvelle proposition de travail sur soi au travers d'un nouveau concept Luminux mais cela c'est imposé et, a été possible par notre naturelle sensibilité aux impulsions des rayons de couleurs toujours prêts à aider là où on les invitent.

 

Ce travail est très ancré dans la réalité pour qui veut développer plus de capacités spirituelles tout en nettoyant ce qui apparait dès que l'on essaie de faire un pas de plus vers la Lumière. Tout peut se révolter ou empêcher à l'intérieur de soi-même. C'est pour cela que la conception de chaque programme est très spéciale dans son rythme, l'association des couleurs et aussi l'organisation des cures.
Il faut traiter tout en même temps pour que la mise en place d'un nouveau paradigme de vie pour la personne puisse se faire en douceur mais aussi avec précision et puissance, car il y a vraiment des forces de la non-évolution qui sont agissantes en chacun et qui freinent considérablement ou carrément, empêchant toute possibilité d'ouverture.